Professeurs subventionnés

 
 
 
  Projets(s) de recherche, responsable
    Augmented reality in marketing: Conceptualization and systematic review, Riadh Ladhari
    Brand communication and consumer engagement, Thomas Kyo Beom Koo
    Comprendre le rôle des relations d'attachement sur les préférences alimentaires des consommateurs : une perspective marketing et une proposition d'intervention, Aïda Faber
    Évaluation de l'impact des plateformes e-commerce à but non lucratif initiées par le gouvernement et leurs stratégies marketing, Xintong Han
    Financement chercheur invité - Centre en commerce de détail et Département de marketing, Riadh Ladhari
    From physical space to mental space: Feelings of being physically constrained increase consumer preference for mind-expanding products, Sumitra Auschaitrakul
    Peer recognition, badge policies, and content contribution: An empirical study, Xintong Han
    Phatic brand communication: How brands communicate with consumers using phatic language to create an atmosphere of sociability, Thomas Kyo Beom Koo
    Projet de recherche sur la relation entre le marketing de l'allaitement et des préparations commerciales pour nourrissons et les pratiques adoptées par les parents, Jessica Darveau
    Role of affective forecasting in customers' hotel service experience, Riadh Ladhari
    Understanding Consumers' Perception of Product Efficacy, Sumitra Auschaitrakul
www.ulaval.ca