L'apprentissage de l'autoévaluation en écriture par des élèves de 14 à 17 ans : expérimentation d'une démarche d'enseignement explicite des stratégies d'écriture à l'aide du traitement de texte

 
 
 
Domaine(s) de recherche Mot(s)-clé(s)
    écriture, évaluation formative, stratégies d'écriture, traitement de texte
Chercheur(s) actif(s)
  • Érick Falardeau, Sciences éducation, Dép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage, responsable du projet
  • Frédéric Guay, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
  • Marie-Andrée Lord, Sciences éducation, Dép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage
  • Marion Sauvaire, Sciences éducation, Dép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage
  • Pierre Valois, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
Date de début : 2013-12-19
Date de fin : 2019-03-31
Dernière mise à jour : 30 mai 2017

Demande de correction   Demande de correction

www.ulaval.ca