L'approche constructiviste dans les dispositifs d'orientation et le développement des compétences à s'orienter face à une situation de reconversion complexe : le cas des personnes immigrantes

 
 
 
Domaine(s) de recherche Mot(s)-clé(s)
    compétences à s'orienter, construction identitaire, dispositifs d'orientation, immigration, modèle d'intervention, processus de changement, reconversion professionnelle, thème de vie, transitions
Chercheur(s) actif(s)
  • Marcelline Bangali, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation, responsable du projet
  • Hélène Cardu, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
  • Geneviève Fournier, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
  • Liette Goyer, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
  • France Picard, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
Date de début : 2016-06-01
Date de fin : 2018-05-31
Dernière mise à jour : 22 juillet 2016

Demande de correction   Demande de correction

www.ulaval.ca