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Projets(s) de recherche, responsable |
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2025 World Congress of the Econometric Society (ESWC 2025), Xintong Han
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41e Congrès internatinoal de l'Association Française du Marketing (AFM), Valeriane Champagne-Saint-Arnaud
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A Cross-Country Analysis of Corporate, Government, and Product Social Responsibilities in Contentious Industries: The Case of Recreational Marijuana, Nizar Souiden
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Brand communication and consumer engagement, Thomas Kyo Beom Koo
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Comprendre le rôle des relations d'attachement sur les préférences alimentaires des consommateurs : une perspective marketing et une proposition d'intervention, Aïda Faber
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Coyances compensatoires vertes : exploration des conséquences et des solutions sous l'angle du marketing social, Valeriane Champagne-Saint-Arnaud
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Évaluation de l'impact des plateformes e-commerce à but non lucratif initiées par le gouvernement et leurs stratégies marketing, Xintong Han
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Experiential value of the augmented reality experience in business-to-business marketing: A stakeholder approach, Riadh Ladhari
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Mediating social phygital experiences in the context of esports tournaments, Alex Baudet
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Recreational marijuana: Ethical positions and consumption status in explaining attitudes, perceived law ethicalness, and perceived corporate social responsibility, Nizar Souiden
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Renforcer la sécurité physique des femmes via une application mobile : le cas d'étude de The Sorority, Alex Baudet
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Stage chez Ivesco, Jessica Darveau
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Understanding Consumers' Perception of Product Efficacy, Sumitra Auschaitrakul
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