Professeurs subventionnés
Établissement tête
Date de fin : 2027-03-31
Dernière mise à jour : 6 décembre 2023
-
Université de Montréal
-
agressivité, décrochage scolaire, développement, éducation, enfant, intimidation, prévention, psychosocial, suicide, toxicomanie
- Miriam Helen Beauchamp, Université de Montréal
- Michel Boivin, Sciences sociales, École de psychologie
- Linda Booij, Université Concordia
- Rose Marie Mara Brendgen, Université du Québec à Montréal - UQAM
- Julien Bureau, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
- France Capuano, Université du Québec à Montréal - UQAM
- René Carbonneau, Université de Montréal
- Natalie Castellanos Ryan, Université de Montréal
- Nicholas Chadi, Université de Montréal
- Patricia Conrod, Université de Montréal
- Sylvana Coté, Université de Montréal, responsable du projet
- Anne-Sophie Denault, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
- Ginette Dionne, Sciences sociales, École de psychologie
- Melanie Dirks, Université McGill
- Stéphane Duchesne, Sciences éducation, Dép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage
- Nathalie Fontaine, Université de Montréal
- Geneviève Gariépy, Université de Montréal
- Marie-Claude Geoffroy, Université McGill
- Jean-Philippe Gouin, Université Concordia
- Frédéric Guay, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
- Catherine Haeck, Université du Québec à Montréal - UQAM
- Catherine Herba, Université du Québec à Montréal - UQAM
- Mireille Joussemet, Université de Montréal
- Simon Larose, Sciences éducation, Dép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage
- Julie Laurin, Université de Montréal
- Marco Leyton, Université McGill
- Sarah Lippé, Université de Montréal
- David Litalien, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
- Thuy Mai Luu, Université de Montréal
- Geneviève Mageau, Université de Montréal
- Célia Matte-Gagné, Sciences sociales, École de psychologie
- Jacques-Yves Montplaisir, Université de Montréal
- Tina Montreuil, Université McGill
- Gina Muckle, Sciences sociales, École de psychologie
- Sébastien Normand, Université du Québec en Outaouais
- Anne Monique Nuyt, Université de Montréal
- Kieran O'Donnell, Université McGill
- Isabelle Ouellet-Morin, Université de Montréal
- Sophie Parent, Université de Montréal
- Amélie Petitclerc, Sciences sociales, École de psychologie, responsable du projet
- André Plamondon, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
- François Poulin, Université du Québec à Montréal - UQAM
- Catherine Ratelle, Sciences éducation, Dép. des fondements et pratiques en éducation
- Marie-Claude Salvas, Université du Québec en Outaouais
- Jean Séguin, Université de Montréal
- Caroline Temcheff, Université McGill
- Évelyne Touchette, Université du Québec à Trois-Rivières - UQTR
- Richard Ernest Tremblay, Université de Montréal
- Gustavo Turecki, Université McGill
- David D. Vachon, Université McGill
- Frank Vitaro, Université de Montréal
- Anna Weinberg, Université McGill
Date de fin : 2027-03-31
Dernière mise à jour : 6 décembre 2023
Demande de correction |